La station la plus nulle jamais vue !
10 personnes pour boire un café au distributeur, et 20 minute pour être servis à la brioche dorée où ils sont 4 (mais y en a 2 qui compte les sandwich la blague)
Que dire en négatif un chiottes handicapé pour tout le monde quand tu es handicapé et ben tu attends ton tour déplorable un petit contrôle du service pour la mobilité ne ferait pas de mal je l en occupe
Question accueil ça va
Question repas bof bof pour le buffet froid sans goût et dessert pareil (on ne sait pas foulé) crème chocolat infecte dit a la serveuse qui as dit c est de ce matin (lol)
Plat principal la rien à dire
Question service
les serveuses courent a une vitesse entre les tables on dirait qu elles courent après le train
Franchement j ai vu mieux
En tout cas bonne continuation
Mais pour moi
Je ne remettrais plus un pied chez vous
Je regrette ma venue
Sérieusement a éviter nos amis les routiers passez votre chemin
A qq km de Poitiers sur la route vers d'Angoulême , une escale au Portugal.
Tout y est : l'ambiance, la RTP en boucle, les beignets de morue et autres spécialités portugaises à des prix très raisonnables. Amoureux du Portugal c'est là que la pause s'impose !
On ne sait pas trop où se garer en arrivant, mes je conseille l'arrêt, car beaucoup plus économique que dans une station habituelle et l'accueil est chaleureux. Station à essence bien sur, mais aussi restaurant, cafétéria, et petit super marché. Toilettes propres à l'heure de notre passage.
Nous étions nombreux (9 personnes dont 7 enfants) mais l'attente a été vraiment trop longue pour les enfants. Arrivés à 20h30 à la demande de la patronne (pas plus tôt), on vient prendre nos commandes qu'à 21h et nos plats sont servis à 22h. Nous avons quitté le restaurant dès les desserts finis mais il était déjà 23h !
Le restaurant n'est pas dimensionné pour recevoir des grandes tablées.
Avec ma soeur en voiture entre le 91 vers Tergnier 02, une envie d'aller aux toilettes et un petit café. On s'arrête ici, c'est un relai pour les routiers, on entre, un accueil super chaleureux, il n'est que onze heures, pas encore l'heure de manger, dommage ! On avait envie de rester là, tellement on s'y sentait bien. Mais nous reviendrons ! Et chapeau à la collection de chouette aux murs !