Personnels très désagréable. On sait fait chasser de notre table pour qu'il puisse poser ces cartons de gobelets pour remplir la machine a café. Il a également extrêmement mal parlé a un monsieur qui était sur le passage de sont chariot avec ces cartons de gobelets.
Centre routier très connu des communautés portugaises et espagnols. Grand parking pl en cours de rénovation. Station total vl et pl avec ad blue. Sanitaires et douches. Grandes épicerie portugaise et quelques produits espagnols et des pays de l'est. Il y a aussi une partie boulangerie-pâtisserie-sandwicherie hispano-portugaise avec par exemple des pasteis de nata. Il y a aussi un coin bar restaurant. On peut commander du poulet grillé à la portugaise par exemple. Locaux propres.
Le centre routier de Payé dispose de nombreuses places de parking pour les poids lourds. Un restaurant est sur place, en plus de la boutique. On y trouve également une laverie, un dépôt de pain, des spécialités portugaises et une connexion wi-fi gratuite.
Franchement agréablement surprise de ce petit restaurant routier , ou je suis venu manger avec des amies.
Une dame superbe agréable et vraiment souriante, qui s'avère être à la fois la patronne la serveuse et la cuisinière
Je lui dit tout simplement BRAVO on y mange super bien je direz même trop bien.
Vos repas sont juste parfait pour un menu à même pas 16€ au top
Attention au petit mangeur ne prenez pas l'entrée mais uniquement l'assiette (tout ai fait en conséquence)
Pas de différence entre le conducteur routier et les clients fidèle et ça sait génial.
Continuer comme ça ne changer rien
Nous étions nombreux (9 personnes dont 7 enfants) mais l'attente a été vraiment trop longue pour les enfants. Arrivés à 20h30 à la demande de la patronne (pas plus tôt), on vient prendre nos commandes qu'à 21h et nos plats sont servis à 22h. Nous avons quitté le restaurant dès les desserts finis mais il était déjà 23h !
Le restaurant n'est pas dimensionné pour recevoir des grandes tablées.