Aire de repos avec station service Total et restauration portugaise. Produits frais et préparé sur place. Très bon et pas chère. Je recommande. Beaucoup de place pour les poids lourds.
On ne sait pas trop où se garer en arrivant, mes je conseille l'arrêt, car beaucoup plus économique que dans une station habituelle et l'accueil est chaleureux. Station à essence bien sur, mais aussi restaurant, cafétéria, et petit super marché. Toilettes propres à l'heure de notre passage.
Le centre routier de Payé dispose de nombreuses places de parking pour les poids lourds. Un restaurant est sur place, en plus de la boutique. On y trouve également une laverie, un dépôt de pain, des spécialités portugaises et une connexion wi-fi gratuite.
Un accueil extrêmement chaleureux la cuisine extrêmement copieuse et de très bonne qualité un agréable moment partagé avec mon papa nous y passons à chaque passage pour St quentin une adresse à partager
Avec ma soeur en voiture entre le 91 vers Tergnier 02, une envie d'aller aux toilettes et un petit café. On s'arrête ici, c'est un relai pour les routiers, on entre, un accueil super chaleureux, il n'est que onze heures, pas encore l'heure de manger, dommage ! On avait envie de rester là, tellement on s'y sentait bien. Mais nous reviendrons ! Et chapeau à la collection de chouette aux murs !
Le menu est un peu cher mais la qualité est là tout est fait maison on mange super bien l’accueil est juste magnifique c’est un très bon restaurant que je note dans mes adresses merci à vous
Nous avons été bien accueillis par les propriétaires
Le menu a été copieux et très délicieux
Avec un choix suffisant pour tous les goûts
De plus la facture était raisonnable
C'est un restaurant que je conseille
Une aire de services d'autoroute comme tant d'autres mais néanmoins propre.
Si seulement les voitures ne venaient pas se garer (sans impunité) sur les places de parking réservées aux poids lourds j'aurai mis une 5ème étoile.
J'imagine la réaction des gérants de cette station et des forces de l'ordre si l'inverse venait à se produire (des poids lourds stationnés tranquillement sur le parking VL) 😉