Arrêter pour boire un café et se détendre un peu, impossible car beaucoup de monde a attendre devant les machines à café donc reparti sans boire de café ☕. On a poussé 30 km plus loin ou nous avons pu nous détendre un peu.
On ne sait pas trop où se garer en arrivant, mes je conseille l'arrêt, car beaucoup plus économique que dans une station habituelle et l'accueil est chaleureux. Station à essence bien sur, mais aussi restaurant, cafétéria, et petit super marché. Toilettes propres à l'heure de notre passage.
Centre routier très connu des communautés portugaises et espagnols. Grand parking pl en cours de rénovation. Station total vl et pl avec ad blue. Sanitaires et douches. Grandes épicerie portugaise et quelques produits espagnols et des pays de l'est. Il y a aussi une partie boulangerie-pâtisserie-sandwicherie hispano-portugaise avec par exemple des pasteis de nata. Il y a aussi un coin bar restaurant. On peut commander du poulet grillé à la portugaise par exemple. Locaux propres.
Le centre routier de Payé dispose de nombreuses places de parking pour les poids lourds. Un restaurant est sur place, en plus de la boutique. On y trouve également une laverie, un dépôt de pain, des spécialités portugaises et une connexion wi-fi gratuite.