Les gens sont si peu civilisés que les bornes électriques sont toutes prises par des voitures non électriques garés alors qu'il y a de la place partout, faudrait peut être surveiller ça parce que c'est scandaleux
Accueil froid par le Monsieur qui se trouve derrière le bar. Si vous êtes un adepte de la lecture pendant les coupures c'est l'endroit idéal , sur chaque coin de mur une affiche s'y trouve . Ça commence déjà à l'entrée du parking avec une pancarte énorme indiquant les différents prix de stationnement, ce que je peux comprendre vu les Conducteurs qui profite du parking sans mettre les pieds dans le restaurant. Ensuite j'ai l'impression qu'on nous prend pour des débiles presque à dire à combien de main il faut la tenir pour faire pipi 🤣🤣 enfin bref il y en a tellement que tu as presque fini les 45 mns. La douche est très bien propre spacieuse mais il faut laisser la clé du camion au bar , avant de vous remettre la clé ce cher Monsieur procéde à un contrôle au cas où l'on parte avec le carrelage ,le pommeau de douche etc etc. Ce n'est pas un endroit où je reviendrais
Il y a quelques points positifs le parking immense ,goudronné ,avec une personne qui attend pour le stationnement.
A qq km de Poitiers sur la route vers d'Angoulême , une escale au Portugal.
Tout y est : l'ambiance, la RTP en boucle, les beignets de morue et autres spécialités portugaises à des prix très raisonnables. Amoureux du Portugal c'est là que la pause s'impose !
Un grand merci à la patronne pour son accueil chaleureux, ses plats excellents faits maison. La douche est très propre et le parking correct. Je reviendrai !
Restaurant au top
La douches , les wc sont toujours propre .
La gérante est de bon conseils concernant la carte .
Grand parking pour y accueillir les collègues routier et les voiture .
Je recommande 😄
Avec ma soeur en voiture entre le 91 vers Tergnier 02, une envie d'aller aux toilettes et un petit café. On s'arrête ici, c'est un relai pour les routiers, on entre, un accueil super chaleureux, il n'est que onze heures, pas encore l'heure de manger, dommage ! On avait envie de rester là, tellement on s'y sentait bien. Mais nous reviendrons ! Et chapeau à la collection de chouette aux murs !