Le parking est excellent, le plus important c'est la douche, elle est là, l'eau chaude est comme il se doit, deux cabines (une dans les toilettes des femmes et l'autre dans les toilettes des hommes). La douche était disponible tous les trois jours que j'ai passés sur le parking, il n'y avait pas de file d'attente, il y avait un robinet d'eau dans la rue.
Encore une fois on ne pense pas aux véhicules électriques
L'aire est en travaux donc fermée dans le sens paris Strasbourg
Il faut aller en face mais pas d'accès aux recharges électriques de l'autre côté
Donc tu recharges est tu n'as accès a rien même pas un toilette
Et de l'autre côté pas de paiement CB car HS
On pourrait compter sur un retrait mais vous l'aurez compris distributeurs HS
Un vrai SCANDALE
Bravo
Un plus je vais avoir une réponse bateau comme pour les autres
Quelle gestion catastrophique rien n'est pensé et le personnel est d'un désagréable limite c'est la faute des passants
Arrêter pour boire un café et se détendre un peu, impossible car beaucoup de monde a attendre devant les machines à café donc reparti sans boire de café ☕. On a poussé 30 km plus loin ou nous avons pu nous détendre un peu.
Restaurant routier convivial dans son ambiance traditionnelle. Le service est très bien organisé et réactif malgré le monde. Les portions sont très généreuses (et je suis gros mangeur en temps normal). En somme, un repas très réconfortant, qu'on soit routier ou non comme moi
Notre famille (2 adultes et 4 enfants) a été super gentiment reçue au Trucker’land. Je recommande vivement : le menu délicieux, le personnel charmant et aux petits soins, et la propreté du restaurant.
Une mention spéciale pour les patrons qui sont vraiment très accueillants et bienveillants. On reviendra !
Un plein un café, vaste choix de friandises pour se repousser, un petit air portugais dans les oreilles, et une épicerie complète pour les professionnels de la route.
Je recommande vivement.