Nous nous sommes arrêtés sur cette aire d’autoroute très accueillante à notre retour d’Angleterre (voyage scolaire). Le personnel est très sympathique et les lieux sont lumineux, modernes et propres. Ce fut un plaisir d’y faire escale. Je remercie encore infiniment Méline Badré pour avoir retrouvé mon téléphone portable oublié dans les toilettes et qui a passé du temps pour réussir à me contacter. Je l’ai récupéré le lendemain matin grâce à notre chauffeur de car Pascal Savonnet. Je recommande vivement cet endroit, le personnel est très chaleureux et très sympathique.
Restaurant routier , grande salle style cantine , menu complet à volonté avec entrée, plat principal, fromage, dessert et vin pour un prix très attractif, large choix d’entrée, fromage et dessert sous forme de buffet, assiette bien garnie , on y mange bien et rapidement, les serveuses sont serviables, salle et toilettes propres, si vous êtes dans le secteur pour le travail, je recommande 👍
Buffet d'entrées bien garni avec pas mal de charcuterie. Au moins 4 plats du jour au choix avec garniture au choix.
Puis buffet de fromages (peu de choix) et desserts.
Deux étoiles de moins parce que le pain n'est pas bon et que le patron n'est (vraiment) pas aimable.
Accueil sympa plein d'humour. Une ambiance très familiale où l'on se sent tout de suite à l'aise. 16,90 € pour un buffet varié un plat de bonne qualité et une boisson. Un service parfait et rapide. J'aime beaucoup cette ambiance très simple où tout le monde se parle et rigole ensemble. Je n'hésiterai pas à faire le détour si je repasse par là. Je recommande fortement 😁
Restaurant routier avec grand parking, ouvert le lundi de 8h à 23h et du mardi au vendredi de 5h30 à 23h, douche 1,50€ toute la journée gratuite le soir si vous mangez (4 étoiles car je comprends pas pourquoi la douche est payante le midi même si vous mangez), nombreuses tables, permets de prendre des plateaux repas pendant le confinement. La nourriture est bonne, très bon produit, bonne ambiance et le service "personnels" très agréable.
Niveau repas c'est que de l'industriel rien est fait maison. La patronne muriel est méchante et aigri. Quelle change de métier si elle supporte pas les routier. Et repas vraiment trop cher pour se que c'est.